Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kamit Union
Kamit Union
  • Union Kamit, Panafricain, Afrocentrique, conscience noire, Kémit... « Un peuple qui ne connaît pas son passé, ses origines et sa culture ressemble à un arbre sans racines. » [ Marcus Garvey ]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 mai 2006

Infos

Bonjour, tout le monde

Il y aura prochainement des règles pour mener à bien notre projet et ne provoquer aucun mécontentement au sein des différents membre de ce blog.

Xshabazz présentera les différentes directives que chacun devra suivre, vous pouvez également proposez les votre et ou débattre sur celles qui seront suggérer.

Une fois avoir crées toutes les règles décidés par la collectivité, l'ensemble des lois seront promulguées, et ceux qui ne veulent pas suivre ses directives... lol Mais bon je doute qu'il y ait un quelconque problème à ce niveau là.

J'ai constaté d'enormes problèmes sur le serveur Canalblog!

En effet, il arrive très souvent qu'on ne puisse pas accompagner nos articles d'images, ni de couleurs. De plus j'ai rencontré d'énormes problèmes lorsque j'ai voulu corriger toutes les fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire o_O de l'article BEHANZIN . Lorsque je postais l'article sans faute, je le retrouvais décousu, chacune des parties avaient été mélangé! J'ai lutté pendant plus d'une heure pour tenter de restituer l'article tel qu'il était. J'ai fini par renoncer à l'image qui l'accompagnait car à chaque fois que j'allai la remettre, le serveur mélangeait de nouveau tout l'article ! Donc voilà... J'espère que ce problème se réglera très rapidement... [Hier soir, j'avais pu mettre des images et des photos, mais pas aujourd'hui... ça marche tout les dix ans ou quoi ?!]

Bref je tenais à féliciter Malik, je suis fière de toi, toi qui craignait de ne pas réussir à poster des articles, prétextant un manque de maîtrise suffisante en informatique, tu as finalement réussi à en poster ! Cependant, si tu veux faire un travail sérieux, tu te dois d'éviter un minimum les fautes, le " Dsl j'ai la flemme de corriger les fautes" est impardonnable ! Tu veux qu'on soit pris au sérieux, mais tu considères comme normale, comme " Sérieux " de poster des articles truffés de fautes scandaleuses ?! [Les oublis de "S" au pluriel, les fautes d'inattention: Par exemple,tu avais écrit " souait" au lieu de " souhaitait"]...       Mise à part ce défaut, J'ai trouvé ton article très intéressant ! Continue comme ça ! ;)

J'espère que vous ferez tous de même ! [Je parle des articles pas des fautes Lol]

Hotep

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité